Bonjour à tous.
Etant donné que je veux que la vie du forum se passe au mieux, il doit donc y avoir un réglement.
Règle 1 : Règles Générales
Sont interdits :
- Les propos racistes, homophobes, à caractère pornographique, choquant, xénophobes, etc...
- Le langage sms
- La publicité en messages privés.
- La création de plusieurs comptes utilisateurs.
- Tous les pseudonymes, signatures, avatars et autre information à caractères pornographiques, blasphématoire, injurieux, obscènes...
Nous vous demandons du respect envers les autres membres qu'ils soient du staff ou non.
Règle 2 : Règles Spécifiques
- La présentation est obligatoire avant de poster votre publicité. Nous nous réservons le droit de déplacer toute publicité d'un membre n'ayant pas effectué sa présentation sans préavis.
- Les couleurs, l'écriture en gras, souligné... en dehors des publicités sont à utiliser avec modération (merci de ne pas écrire tous vos messages en couleurs). Le rouge est réservé aux modérateurs.
- La publicité en signature est autorisée mais limitée à une seule bannière ou image.
- La publicité dans le chat est strictement interdit
Règle 3 : Sanctions
- Publicité par MP = bannissement temporaire de 10 jours
- Propos racistes, xénophobes, homophobes, pornographique, etc = bannissement définitif
- Flood = Avertissement
- 3 avertissements = bannissement définitif.
Règle 4 : Règlement de la publicité
- Vous avez 1 mois pour actualiser votre publicité, vous serez relancé au bout de 2 mois sans nouvelles, puis au bout de 3 mois votre publicité sera déplacée dans la Corbeille sans possibilité pour vous de la récupérer.
- Nous vous demandons de soigner la présentation de votre publicité.
- Nous n'autorisons qu'un seul topic de pub pour un même forum/site/blog
Règle 5 : Règlement du chat
- La publicité est interdite sur le chat
- Le chat est un espace de convivialité, le flood inutile y est strictement interdit
Nous vous remercions d'avoir lu ce règlement.
Bonne publicité à tous !